Le SCOSEG forme et accompagne ses compétiteurs de tous niveaux. Participation aux compétitions locales, régionales et nationales avec un suivi technique et physique.
Un partenariat avec le SASA, la structure d'entrainement au ski alpin de compétition est proposé aux jeunes du club.
Claudine Mettler, l'entraineuse diplômée d'Etat, organise tout au long de l'année, des entrainements et tests physiques, des stages sur glacier, des sorties journalières le mercredi et samedi, ainsi que le suivi des compétitions afin d'assurer le meilleur suivi possible à nos jeunes athlètes.
Il est déjà possible de prendre sa licence en ligne dans la section Inscription. La licence Compétiteur est obligatoire si votre enfant souhaite faire des compétitions, dans le cas contraire la licence Loisir est suffisante.
Plus d'informations arriveront à partir de mi-novembre.