Ski COmpétition SEcteur Guebwiller

Accueil > VACANCES FEVRIER 2021

VACANCES FEVRIER 2021

Les contraintes sanitaires actuelles avec la fermeture des restaurants ou de salles permettant de nous accueillir pour la pause-déjeuner, nous obligent à revoir notre fonctionnement pour ces stages.

Après réflexion avec l’ensemble de nos moniteurs nous avons décidé de n’organiser qu’un seul stage de 8 demi-journées sur les deux semaines à savoir lundi – mardi – jeudi et vendredi, en se basant quelque peu sur le modèle des sorties proposées le samedi.

En repensant également le circuit de ramassage avec un premier arrêt à Soultz  nous pouvons être plus tôt au Markstein et ainsi bénéficier d’un temps de ski plus important ce qui représenterait un nombre d’heures équivalent à celui d’un stage d’une semaine de 5 jours, et cela en maintenant le prix initial.

Organisation d’une ½ journée

8 H 00 Départ SOULTZ (Parking MAB) puis un seul arrêt à GUEBWILLER, BUHL, LINTHAL

Arrivée au MARKSTEIN vers 8 h 45

Ski jusqu’à 12 H 30 – puis pause casse-croûte à côté du bus

Départ du MARKSTEIN à 13 heures

Retour à SOULTZ à 13 h 45

Le passage des tests est prévu le dernier jour du stage vendredi 5 mars.

Il est bien entendu que cette organisation peut être remise en cause en fonction de nouvelles directives gouvernementales pour la gestion de la pandémie. (Actuellement seuls les enfants titulaires d’une licence auprès d’un club peuvent pratiquer des activités et exclusivement en extérieur, c’est dans ce cadre que nous pouvons skier).